Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chez S@Ndrine

  • : SanZétikèT
  • : Couture et compagnie!
  • Contact

signature-couleur[1] 

Archives

31 mars 2011 4 31 /03 /mars /2011 15:35

... Maèle est haut perchée.

 

De toute façon elle est Spiderman
De  toute façon c'est de sa faute

Et puis d'abord  je suis la maman des indestructibles et  Marichéri la femme du bouffon vert

 

 

maele-en-boule0.jpg
maele en boule1
maele en boule2
maele en boule3

Robe boule légère comme un nuage taille 100
issue de ce livre  jolies tenues pour fillettes coquettes

en voile de coton

 

 

Pour d'autres défi légers, légers c'est par ici!

 

 

 

 

 

Psssstttt.... plus que quelques heures pour mon petit jeu!

 

Tirage au sort demain

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Oh my god, qu'elle est belle dans cette jolie robe au si joli tissu! Bravo, cette réalisation est de toute beauté!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> zut! même pas vu que tu avais organisé un petit jeu!<br /> dis moi, le JRAMM d'avril, quel en est le thème?<br /> J'espère te voir bientôt...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> elle est magnifique cette robe, tout comme le tissu choisi. La top modèle aussi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Le tissu est magnifique... Et ta fille encore plus<br /> <br /> <br />
Répondre