Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chez S@Ndrine

  • : SanZétikèT
  • : Couture et compagnie!
  • Contact

signature-couleur[1] 

Archives

1 février 2013 5 01 /02 /février /2013 09:36

J'ai un jogging.

Ca fait exactement 3 semaines que nous nous sommes unis lui et moi.

C'est vraiment confortable ce truc!!! Dingue!

Et puis c'est doux dedans, pourquoi j'en mettais jamais?!

 

Ah oui je sais... parce que c'est moche.

 

 

En même temps il manque pas grand chose, pour que ça soit sortable...

 

Pour-les-petits-1742-copie-1.JPG

Pour-les-petits-1741-copie-1.JPG

Pour-les-petits-1773.JPG

 

Robe doudou modèle perso taille 3 ans

Molleton de coton et dentelle

Pour-les-petits-1776.JPG

 

Aucun portable n'a été maltraité durant cette séance...    

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
trop trop joli et la petite on a envie de lui faire plein de papouilles
Répondre
S
<br /> Merci!! Et tu as raison, elle est gâtée en papouilles!<br /> <br /> <br />
T
Vraiment joli j'adore et la bouille de la petite on a envie de lui faire tout pleins de bisous ;-)
Répondre
S
<br /> Merci :-)<br /> <br /> <br />
B
Très joli...
Répondre
S
<br /> Merci!<br /> <br /> <br />
L
un beau jogging customisé! j'aime beaucoup;)<br /> à bientôt
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup, et merci de ta visite!<br /> <br /> <br />
S
C'est mignon et ça lui va bien !! mais j'avoue je suis un peu déçue, je m'attendais à une photo de toi dans ton nouveau jogging..!!
Répondre
S
<br /> <br /> Je fuis les photos quand je suis en jogging! Tout de même... fautr pas pousser.<br /> <br /> <br /> <br />