Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chez S@Ndrine

  • : SanZétikèT
  • : Couture et compagnie!
  • Contact

signature-couleur[1] 

Archives

1 avril 2011 5 01 /04 /avril /2011 10:30

... ont été désignées par Random.

 

27 inscrites à la newsletter
46 commentaires à mon post de relooking

 

RANDOM-copie-1.JPG

 

Elles gagnent chacune un hibernatus...

 

Le modèle wedding en mousseline blanche à plumetis

 

hibernatus-wedding.jpg

 

 

Et le modèle Arièle en voile fleuri corail
corail --> mer --> sirène --> Arièle  (oui, oui j'ai l'esprit tordu parfois!)

 

hibernatus-Ariele.jpg

 

 

Mais qui???

Et bien cec26 et petite nath!
Bravo à toutes les deux!

Je vous laisse décider entre vous qui veut quoi ou je tire au sort?

 

 

Un grand Merci à toutes celles qui ont joué, j'espère vous revoir très vite par ici!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> hello sandrine,<br /> j'ai besoin de ton avis de couturière de manière urgentissime!! je bataille depuis ce matin sur un système de fermeture de manteau... j't'en prie,me laisse pas comme ça...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bon ben Zuuuttt ! Bravo aux chanceuses et merci à toi pour ce petit jeu ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bravo les filles ;) Ne vous battez pas pour choisir. ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ;(<br /> Je suis triste...<br /> Félicitations aux gagnantes<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Super heureuse d'avoir gagné, si pas encore choisi, je veux bien le plumetis. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Sniiiiiiiiiifffffffffffffffff<br /> <br /> <br />
Répondre