Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chez S@Ndrine

  • : SanZétikèT
  • : Couture et compagnie!
  • Contact

signature-couleur[1] 

Archives

18 février 2011 5 18 /02 /février /2011 07:55

Même robe que , manches longues cette fois.
Elle aurait convenu également pour le défi 13 tiens!

 

robe-i-marine.jpg

robe-i-rayee-2.jpg

 

tissu d'ici

...déclinable dans tellement de versions
quelque chose me dit
que ce n'est pas la dernière fois
que vous verrez cette robe
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> C'est très joli !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Alauna!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Super mignon ! J'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Petalediris. je vais aller découvrir ton univers de ce pas<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> j'aime beaucoup ta version!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Emilie<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Elle est très jolie cette petite robe, j'adore ce modèle!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Adèle! Et merci de ton passage<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Elle est trop belle, on peut dire que tu maitrises les rayures... ça m'aurait fait plaisir de voir un petit décalage... tant pis pour moi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu trouveras d'autres défauts sur d'autres modèles mais là je me suis appliquée!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> oh là là, j'adore !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Evy!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Très joli modèle... beau travail!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Nathalie!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est gai, et le petit noeud apporte la petite touche "chic": j'aime!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Maud! Je devrais pouvoir te montrer une photo portée bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />