Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chez S@Ndrine

  • : SanZétikèT
  • : Couture et compagnie!
  • Contact

signature-couleur[1] 

Archives

22 février 2011 2 22 /02 /février /2011 08:05


coupons-vert.jpgcoloriage-Maele.jpg
coloriage-Noah.jpg
patrons.jpg
peinture-maele.jpg


Chacun à notre façon
nous jouons avec les couleurs
La couleur qui prédominera par ici
pendant quelques temps : le vert
Le motif : le puzzle

A suivre...

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> wooooooooooooow, c'est quoi ce "lamé" vert à droite? sioupeurbe!!! Ma petite mercerie?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, oui, ma petite mercerie. Je t'ai envoyé un mail<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Je suis intriguée! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Moi aussi figure toi, le vert n'étant pas une couleur que j'affectionne habituellement!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Joli partage de couleurs en famille!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />