Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chez S@Ndrine

  • : SanZétikèT
  • : Couture et compagnie!
  • Contact

signature-couleur[1] 

Archives

25 août 2012 6 25 /08 /août /2012 13:26

Non, non je ne suis pas nostalgique des années yéyé

trop jeune je suis pour que ça puisse etre le cas ^_^

 

J'ai juste réalisé la Mlle Twist de Vanessa, LA Vanessa Pouzet.

Elle a une collection d'e-patrons très mimi et est vraiment une fille sensationnelle

(pour preuve, elle rit de mes blagues!)

 

mlletwist.JPG

 

mademoiselle Twist des nuages

modèle et patron disponible ici

Tissu from Japan

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Happy 2 ans à la louloute avec un peu de retard. çà fait plaisir de te revoir sur la toile ;-)
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour elle Sabrina, ça pousse vite ces machins là... A très vite ;-) <br /> <br /> <br /> <br />