Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chez S@Ndrine

  • : SanZétikèT
  • : Couture et compagnie!
  • Contact

signature-couleur[1] 

Archives

29 octobre 2008 3 29 /10 /octobre /2008 19:58

Mon compagnon de travail s'appelle SAM.
C'est mon PC portable.

SAM va mal depuis ce midi, le service informatique
a tenté de l'en empêcher, mais rien à faire.
SAM est en AT, reprise théorique vendredi .

Qui c'est qui va pas pouvoir bosser d'ici là parce que SAM
il est le seul à avoir ma base de données clients et à pouvoir
me suivre partout, ses collègues étant tous rata-usés et inutiles??

Non, non je stresse pas encore plus à l'idée du boulot qui m'attend la semaine prochaine...

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
courage !! qu'on dit les médecins :) ???
Répondre
V
Allez! courage en attendant tu peut commencer ton Kal:)Bisouxxxxxxxxx
Répondre