Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chez S@Ndrine

  • : SanZétikèT
  • : Couture et compagnie!
  • Contact

signature-couleur[1] 

Archives

19 septembre 2011 1 19 /09 /septembre /2011 05:50

Il y a peu, j'ai dû remettre à jour mon CV...

Le mieux c'est encore de mettre la plus stricte vérité.

 

 

 

CV.JPG

 

 

Mon analyse est la suivante :

Ma DRH visite ce blog

Elle voit que j'en rame pas une niveau loisirs créatifs.

Elle ne m'a donc pas donné la promotion.

Le fait que l'autre candidate ait 11 ans de boite et moi 3, n'a rien à voir là-dedans en fait.

  

Franchement, je ne vois pas d'autre explication.

 

 

jupe-grosses-fleurs.jpg

jupe-grosses-fleurs2.jpg

jupe-grosses-fleurs4.jpg 

 

Mais si DRH, regarde. J'me suis fait une jupe!

T'aimes? Y'a un petit drapé sympa, non? Je t'expliqurais coimment j'ai fait si tu veux. 

Je voulais la mettre pour une réunion l'autre jour mais bon j'avais pas de collant 
du coup ça me plaisiat pas trop...

 

Elle ne semble pas convaincu, je suis donc o-bli-gée

d'être moins zélée au travail en plus ça sert à rien, et d'utiliser mon temps libre

pour mes loisirs. Mon CV sera mieux valorisé et en plus, ça me changera...

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
no new, good news? J'espère que tout vas bien pour toi...
Répondre
S
<br /> <br /> Comme c'est gentil à toi de prendre de mes nouvelles! Tot va bien merci, juste laissé un peu plus de place à la vraie vie ces derniers mois, mais mettre à jour mon blog me manque, donc qui<br /> sait, peut-être un retour bientôt!<br /> <br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Mais c'est quoi cette DRH ?<br /> Les promotions se valent pour le travail fourni au travail (avec d'autres critères) et non pour les passes temps.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Euh... c'était une blague en fait<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Moi je dis : ta DRH elle abuse !!<br /> Mais bon, si ça t'incite à coudre des jolies jupettes, c'est positif...<br /> vive les loisirs créatifs !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tout va bien, elle avait raison! C'était une blague pas drôle apparemment<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'aime ton petit coup de gueule!<br /> t'as raison,, te laisse pas faire et surtout, travaille pas trop et continue de te faire plaisir et à nous aussi!<br /> bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'était une plaisanterie, mais tu vois je bosse toujours trop, on se refait pas!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ton analyse me semble imparfaite: ton blog et tes créas sont géniales! Mais je pense que, pour la 2ème partie de raisonnement, tu as tout bon: persévère sur ton côté créatif, et la vie te<br /> sourira;-)<br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci maud, tu as raison, je vais suivre ton conseil!<br /> <br /> <br /> <br />