Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chez S@Ndrine

  • : SanZétikèT
  • : Couture et compagnie!
  • Contact

signature-couleur[1] 

Archives

11 octobre 2010 1 11 /10 /octobre /2010 09:30

Avant l'arrivée du baby, oui mais là je pense au  défi 13 du mois!
Il tombe bien ce défi pour sortir de ma torpeur...

Des petits motifs les filles ont dit
"tissus géométriques, des fleurettes, des mini pois"

Je devrais pouvoir trouver ça...

petits_motifs

et en plus, j'ai du temps pour le moment :-)

Y'à plus qu'à !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très jolie ta petite sélection: je suis impatiente de voir ce que tu vas en faire!... et de faire la connaissance virtuelle de ta plus belle créa n° quand elle arrivera;-)Bises
Répondre
J
Pffffffffff... j'ai même pas trouvé le temps de passer te voir. J'ai l'impression que mes journées ne font que 10 h tellement elles sont remplies. Suis fatiguée... M'enfin... Tu vas nous gérer tout ça comme une chef et on viendra voir la petite merveille ! Plein de bisous
Répondre