Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chez S@Ndrine

  • : SanZétikèT
  • : Couture et compagnie!
  • Contact

signature-couleur[1] 

Archives

30 septembre 2008 2 30 /09 /septembre /2008 20:47

Je n'ai pas de joli pique-aiguille
c'est pourtant pas compliqué à faire...



IMG_0600



et ben voilà, maintenant, j'en ai un!
Et qui ne ressemble pas aux autres en plus!

Vous le trouvez comment?
Allez, on explore le champ lexical du mot "beau" !!
C'est bien comme ça qu'on dit Béné?

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
il est super original en effet
Répondre
A
Il est très chouette !
Répondre
F
Il ravissant vraiment très fille j'adore
Répondre
B
On parlerait plutôt de synonymes ... Mais champs lexical irait aussi éventuellement ... (je sais je sais, je fais ma sale prof)je dirais donc qu'il est : admirable, chouette, décoratif, délicat, esthétique, joli, mignon, ravissant, remarquable, sublime. voilààààà (en fait, je l'avais posté sur mon propre blog ce commentaire ... pffff quelle débile, voilà ce que c'est de faire trois mille choses en même temps ...)
Répondre
B
aaaaaaaaaaaaah ok, tu dois le valider avant !!! je comprends (bon ben du coup ça t'aura fait 3 commentaires dont 2 inutiles, tu peux les effacer si tu veux !)
Répondre
B
ben il est passé où mon commentaire ???
Répondre
C
Ravissant, je ne trouve pas d'autres mots... je ne suis pas prof comme bénédicte, moi! lol!
Répondre
L
Joli, ravissant !!!
Répondre
V
Chouli, chouli, chouli.....
Répondre
M
Tres joli!
Répondre
O
Tout mimi :)
Répondre