Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chez S@Ndrine

  • : SanZétikèT
  • : Couture et compagnie!
  • Contact

signature-couleur[1] 

Archives

15 novembre 2009 7 15 /11 /novembre /2009 16:34

Emma, Fred, Faustine et Aurélie, nous avait lancé un défi moutarde pour ce 11 Novembre.

Bien que fini dans les temps, je ne poste qu'aujourd'hui, loooooooooong week-end en amoureux depuis mardi oblige.
Cette laine de mon stock me faisant furieusement penser à de la moutarde à l'ancienne.

Vous en pensez quoi? Ca passe comme couleur moutarde?




13062009_233

13062009_236

Laine Aviso de Phildar coloris Colonial - Taille 2 ans

Modèle inspiré de celui-ci, j'ai rajouté un pli creux dans le dos pour
réparer ma bétise, ça m'apprendra à ne pas faire d'échantillon pour gagner du temps!!
faire plus féminin

Un autre défi à poster et je serais à jour!

Edit : Porté par la jolie Elise à qui il était destiné

Elise

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Aurélie,, étant moi-même une débutante j'ai suivi le tuto de 22rue, dont tu trouveras le blog dans la liste à droite!
Répondre
A
Pourriez vous expliquer a une debutante comment faire ce petit gilet en 2 ans?Merci a vous
Répondre
S
Très joli !
Répondre
M
Whaou !! j'adore !!!!!
Répondre
L
Et un grand merci pour cette belle pièce, qui en plus à le bon goût de montrer à Elise qu'il n'y a pas que le rose dans la vie ;-)
Répondre
B
magnifique!! je veux le même!!! ;)
Répondre
K
tu ne serais pas pro phildar par hasard ;)bises
Répondre