Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chez S@Ndrine

  • : SanZétikèT
  • : Couture et compagnie!
  • Contact

signature-couleur[1] 

Archives

12 août 2008 2 12 /08 /août /2008 18:21

Si tu as bien suivi lecteur assidu, tu sais que je pars bientôt en vacances.
Dans la nuit de jeudi à vendredi pour être exacte.

Non, ne pleure pas, tes larmes pourraient me retenir..
ouh là... ça s'arrange pas moi...

Avant de partir, il me reste 2 - 3 bricoles à faire :

- faire le tri dans les affaires de Miss juillet et de Mister France afin de faire leurs bagages
-prendre rdv chez le dentiste, la gynéco, le dermato et l'ophtalmo pour septembre
-poster mon colis pour le swap pois
-aller chez l'esthéticienne parce que là c'est plus possible
- nettoyer toute la maison (on rangera au retour...)
- faire mes bagages
- regarder mes enfants grandir...

belleplante IMG_0174

0208

C'est bizarre mais j'ai l'impression qu'il y a des choses que je n'arriverais pas à faire...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ils sont beaux tes enfants !!!!!!!!!!!!!!Bonnes vacances alors !!!!!
Répondre
V
tes enfants sont superbes! félicitations!
Répondre
B
oh qu'ils sont beaux tes enfants !!!
Répondre
C
Qu'ils sont beaux, tes enfants! "Regarder mes enfants grandir" est la chose la plus importante de ta liste!A bientôt!Chris
Répondre
K
oh là là, t'as encore tout changé ;)
Répondre
S
Y a des choses plus importantes que d'autres dans la vie, no stress... chaque chose en son temps !Bisous et bonnes vacances!
Répondre
O
Bonnes vacancesA ton retour, pense à me laisser tes coorconnées pour que je t'envoie ton cadeau PIF :)
Répondre