Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chez S@Ndrine

  • : SanZétikèT
  • : Couture et compagnie!
  • Contact

signature-couleur[1] 

Archives

28 décembre 2010 2 28 /12 /décembre /2010 10:20

Noel-2010.jpg

¤De la neige, beaucoup (trop)¤ Une déco sobre pour les fêtes¤
¤Des meubles qui ont le tourni¤ Des photos (enfin) accrochées¤
¤Du tissu vintage qui squatte le canapé¤
¤Des merveilles de dentelles à trier¤
¤Une Maèle au sommet de la mode¤
¤Des rennes en retard pour le défilé d'Agnès (par ici
¤Une trop jolie guitare qui fait cling cling faite par la talentueuse Vanessa¤

Et puis, et puis...

¤La grippe, qu'on n'avait pas invité mais qui est venue quand même¤
¤De chouettes moments en famille¤
¤Un bébé qui fait ses nuits, oh et puis non!¤
¤ Du tricot sur mes aiguilles¤
¤Des carreaux réhabilités¤
...


Bonnes fêtes!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> <br /> Joli blog ! Bonne année et j'ai beaucoup aimé l'idée du cadre à voeux ! Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Zazie! Bonne année à toi aussi et bonne continuation sur ton blog un peu barré, je repasserais te voir. (j'adoooore!!)<br /> <br /> <br /> <br />