Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chez S@Ndrine

  • : SanZétikèT
  • : Couture et compagnie!
  • Contact

signature-couleur[1] 

Archives

22 août 2010 7 22 /08 /août /2010 17:25

Pour souhaiter la bienvenue au petit Antonin,
et parce que les journées d'un bébé sont mouvementées...

DSC03221

Pantalon à taille élastique  et blouse sans col des intemporels pour bébé

Petit bonnet en jersey maison

antonin

Ce bleu me fait vraiment penser à la couleur des tenues d'ouvriers
j 'aime beaucoup, et ça tombe bien parce qu'il m'en reste pas mal!

En espérant que ça plaira également à la maman.

J'ai bien réussi à mettre les boutons pressions pour une fois!
Mon challenge maintenant, réussir à lui tricoter un gilet d'ici mardi,
jour où je vais le rencontrer. J'ai du pain sur la planche,
surtout qu'aucune maille n'est montée à l'heure où je vous parle.
Il va falloir que je sorte les aiguilles n°7!!
Si au passage vous avez un lien pour un gilet
(sans manche soyons réaliste!!)
taille 3 mois faisable en 36 heures
(oui, je suis prête à ne pas dormir!)
ça m'aiderait vraiment beaucoup.

Vous voulez bien m'aider?? 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Oh Bravo !!!Ce bébé va être très beau avec un ensemble pareil !
Répondre
C
Adorable! Il faut aussi que je m'y remettes pour une petite qui va arriver début Septembre ...espérons qu'elle sera un peu en retard! ;)
Répondre
S
@ Muriel : Merci! Je lui ai offert hier, la maman était contente. @Cecilek : Merci! Allez vite, il te reste peu de temps!
Répondre