Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chez S@Ndrine

  • : SanZétikèT
  • : Couture et compagnie!
  • Contact

signature-couleur[1] 

Archives

5 janvier 2009 1 05 /01 /janvier /2009 09:04

Ange&Lina et moi nous nous étions mis d'accord

afin de repousser l'envoi de notre colis

pour le swap "travaux d'aiguilles..."

initialement prévu au 1er novembre,

j'ai donc eu des cadeaux de Noël en plus!!

Pour le printemps : un gilet sans manche tricoté pour ma pépette
Pour  l'été : un chèche jaune,magnifique !!!
Pour l'automne : une somptueuse écharpe feuille pour ma bichette
Pour l'hiver : des chaussons couleur chocolat tricotés par elle, super confortable  et ma taille
en plus!! vu les paquebots que j'ai, c'est un exploit! 
La gourmandise : des nougats!! J'adooooore ça!!
La surprise : Une broche toute jolie, un livre pour faire des créations à base
de rubans (je suis fan des rubans,je sais pas comment tu l'as su Leslie!), un mini livre pour mon petit chou
Pour mes aiguilles : des pelotes de laine! Y'a plus qu'à maintenant!

MERCI BEAUCOUP POUR CE SUPER SWAP LESLIE.
TU AS BEAUCOUP DE TALENT !

Bientôt les photos !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
j'espère que ça va ! j'ai laissé des coms mais apparemment ils n'apparaissent pas !je m'inquiète énormément pour toi ! donne-moi de tes nouvelles !
Répondre
B
pas de nouvelles de toi depuis un bon petit bout de temps ! ça m'inquiète, j'espère que tu vas bien !!!
Répondre
B
y'a quelqu'un ? youhouhouhou, je m'inquiète pour toi !!!
Répondre