Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chez S@Ndrine

  • : SanZétikèT
  • : Couture et compagnie!
  • Contact

signature-couleur[1] 

Archives

12 avril 2011 2 12 /04 /avril /2011 22:40

... il ne faudrait pas risquer le clacage dans ce
 rythme bloguesque plus qu'au ralenti. En plus, c'est pas prêt de s'arranger...
Quoique... Les vacances la semaine prochaine (oui, oui, à un mois de la reprise!)
vont peut-être me permettre de retrouver le chemin du bureau pour autre chose que le travail.

En attendant, il y a toujours un "13" tous les mois pour garder le cap!

 

corail2011-04-12-002.jpgcorail2011-04-12-001.jpg

corail2011-04-12-004.jpg

corail2011-04-12-003.jpg

 

Patron de ce livre  jolies tenues pour fillettes coquettes

Tissu, je -sais-plus.

 

 

Du corail en veux-tu? En voilà

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> j'aime beaucoup ce motif si frais et printanier. Merci de tes visites.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Oh là là, quelle jolie robette ! bravo pour les détails, le biais, le ruban...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quel joli tissu ! C'est doux, c'est frais...j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> comment ca marche donc .. c'est noué dans dos ?<br /> Ca l'air bien suranné et sooooo romantique !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oh oui elle est adorable ! Et ce petit biais qui va bien !<br /> Bonnes vacances ne te repose pas trop quand même...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> très joli!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est ravissant... J'ai ce livre, je ne sais pas par quoi commencer tellement tout est beau...<br /> Le tissu que tu as utilisé est tout simplement magnifique...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> adorable et bucolique à souhait...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est ravisant et les photos sont sublime<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je trouve cela magnifique, très raffiné, décidement, il me faut ce livre!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est adorable :)) Les photos sont charmantes !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Une robe adorable ! Superbe tissu !<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> C'est joli et frais, comme une robe d'été : ))<br /> <br /> <br />
Répondre